Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Bon sens et Essentials à maîtriser dans le champ de tir
Feb 20, 2018

En cas d’urgence, un feu de joie peut être une bouée de sauvetage. Si vous êtes froid et pluvieux et vous n’avez pas un poêle qui est disponible, et vous n’avez pas un abri ou une tente, ce feu peut vous aider à lutter contre le risque de perte de température. Dans ce cas : (cet article décrit l’incendie de secours dans le cas de survie, ce cours s’adresse aux ami (e) âne extérieure team leader et principal). Malgré cela, la cause de l’incendie, la personne responsable pour garder la phrase ou même payer le coût de la vie


Désert de l’automne

Tout d’abord, le champ de tir peut suivre certains des points suivants :

1. connaître les limites du feu avant de vous faire du camping.

Plusieurs fois, gestionnaires d’espaces scéniques ou randonnée donnera quelques exigences de feu, surtout pendant la saison d’incendie sujette devrait accorder plus d’attention. À pied le long du chemin, devrait accorder plus d’attention au feu de champ et instructions de prévention incendie forestier postées, signes et ainsi de suite. Notez que dans certaines régions, les feux sont plus étroitement contrôlées au cours de la saison des incendies. Pour les randonneurs, vous avez la responsabilité de comprendre ces exigences.

Tente

2, ne recueillir que quelques branches tombées et autres matériaux, préférence depuis le site de la collection de camp.

Dans le cas contraire, après une période de temps, le camp sera entouré d’un État chauve très artificiel. Jamais abattre les arbres vivants ou enlever les branches des arbres ou même de ramasser les branches des arbres morts, car beaucoup d’animaux sauvages utilisera ces lieux.

3, n’utilisez pas le feu trop épaisse trop élevé.

Un grand nombre de bois de chauffage sera rarement complètement brûlé, généralement laisser un feu noir de charbon de bois et d’autre ruines, affectant ainsi le recyclage de biologique.

4. lorsque le feu est autorisé à augmenter, l’âtre existant doit être utilisé.

Uniquement en cas d’urgence, vous pouvez créer un nouveau, si les conditions le permettent, après que l’utilisation de l’original doit être restaurée. Si le foyer, alors vous devriez nettoyer lorsque vous quittez.

5. près de l’âtre, tous les matériaux possibles de combustion doivent être retirés.

Idéalement, les endroits que vous utilisez pour déclencher doivent être non inflammables, tels que terre, Pierre, sable, etc. (souvent trouvé sur la rivière). Chaleur continue fera le sol sain original très pauvres, donc vous devriez faire attention à choisir votre site de feu.

Si vous vivez dans une situation d’urgence pour sauver des vies, alors vous ne prenez pas en compte l’utilisation continue du sol est compréhensible. Mais ne gâchez pas le paysage naturel. Pour l’instant, le feu et le match imperméable à l’eau seront vos choses utiles. Vous pouvez également utiliser des feux et remplacer les anneaux de feu. Vous pouvez utiliser les outils pour faire une plateforme circulaire de 15 à 20 centimètres de haut à l’aide de sol minéralisé (sable, couleur claire, stérile le sol). L’utiliser comme un endroit pour votre feu. Si les conditions le permettent, la plate-forme peut être construite sur un rocher plat. Il s’agit principalement d’éviter d’endommager les salissures peuvent avoir de la croissance des plantes. Après avoir utilisé le feu, vous pouvez facilement pousser au large de la plate-forme de tir. Certaines personnes prennent encore quelque chose comme un plat de barbecue dehors comme une plate-forme de tir mobile.

6, enlever les cendres à gauche.

Choisir n’importe quel charbon de bois qui se trouvent dans le cercle de feu, écraser loin et étalez-la sur une plage plus grande. Démolir tout ce que vous construisez et ne laissez rien comme un bloc de bois. Cela peut paraître gênant, mais c’est un acte responsable pour éliminer les effets à long terme du feu sur le terrain.

En second lieu et l’incendie :

1, au début de l’incendie, vous pouvez utiliser l’arbre sec, branches d’un petit creux au cône, au milieu de quelques feuilles de foin et ensuite allumé avec une allumette. (Notez que pour avoir un feu ou une allumette étanche, matériel d’incendie est l’un des dix points d’attention). )

2, lorsque le petit feu échauffement, approprié d’ajouter quelques grosses branches. Déplacez la branche pointée vers le centre du feu à faire brûler complètement. Idéalement, vous devez brûler tous ces à la chaux.

3. que ces ordures qui peut être brûlé complètement et peut être brûlé aux cendres doit être utilisé pour la gravure. N’essayez pas de brûler le plastique, en conserve ou matériaux de papier d’aluminium. Si vous avez vraiment besoin de brûler des déchets qui ne peuvent pas être brûlé complètement, puis finalement vous devez ramasser toutes les choses que vous avez laissé derrière et prendre le point de collecte ordures à proximité.

4. ne jamais laisser un feu sans surveillance.

5. Si vous avez besoin sécher les vêtements, vous pouvez attacher une corde à l’arbre à côté du feu et accrocher les vêtements sur la corde.

6, quand le feu ont besoin d’eau et ensuite sortir tous le Martien et puis continuer à verser plus d’eau. Essayer de faire autant de fois que possible pour obtenir les semis d’extinction de feu soigneusement. Lorsque vous quittez le point de mise à feu, gauche cendres devrait être en mesure d’atteindre le niveau du toucher. Assurez-vous que toutes les flammes et Mars ont été trempés et refroidi avant elles peuvent laisser.

Feux de camp n’est pas autorisés à l’état sauvage, la plupart du temps et est parfois importants en cas d’urgence. Si vous voulez faire un feu, il est de votre responsabilité de savoir comment augmenter le feu, maintenir la sécurité de l’incendie et éteindre de façon sécuritaire et responsable et minimiser l’impact possible. Camping la vie peut être très heureuse, mais en même temps, doit être sûre.