Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment trouver de l'eau pour camper?
May 14, 2018

Tout d'abord, le premier endroit où chercher de l'eau dans les montagnes est le fond de la vallée. Si vous cherchez de l'eau dans les zones de haute montagne, vous devriez suivre les fissures dans les rochers.

Dans les zones côtières, il est possible de creuser un trou au-dessus de la ligne de flottaison maximale, qui devrait avoir une épaisseur d'environ 5cm et flotter sur la couche dense d'eau de mer. Cependant, en eau potable, elle doit être stérilisée et bouilli puis bouilli. Ne pas être conscient de la soif, pas de désinfection, référence directe.

La collecte de l'eau de pluie est également un moyen efficace d'obtenir de l'eau. Faites un trou dans le sol, posez une couche de plastique, entourez-la d'argile et récupérez l'eau de pluie.

Dans la nature, si vous trouvez des animaux, des oiseaux, des insectes ou des traces humaines, vous pouvez suivre les traces de pas pour trouver de l'eau. Dans de nombreuses plantes, par exemple, le bambou et d'autres plantes creuses contiennent souvent de l'eau dans leurs entre-noeuds, les vignes ont tendance à avoir des jus potables, et les fruits et les tiges de palmiers et de cactus sont abondants.