Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Classe en plein air vous indique huit Détails du Camp de sélection de Camping
Feb 18, 2018

Il existe de nombreux facteurs de référence dans le choix d’un camp, et la sécurité est le facteur le plus important. Vous ne pourrez pas trouver tous les dangers potentiels ou les failles dans un endroit donné, et afin de vous donner les meilleures chances, vous devez garder suffisamment de temps pour trouver un camping avant la nuit, plutôt que de passer plus de temps à explorer le site. Pour planifier le calendrier au moment du crépuscule ; Avant la tombée de la nuit, la tente ou abri sera mis en place, le dîner sera prêt et une heure pour tout régler et de s’adapter à l’environnement et puis au moins une autre une heure pour explorer le camp. Classes extérieures donc vous diront que si il est 06:00 dans l’après-midi dans la soirée, alors vous devez commencer à penser à la camp à 03:00 dans l’après-midi, et vous devriez arrêter de bouger à quatre et activement de trouver le bon camp.


Classe en plein air vous indique huit Détails du camp de sélection de camping


Les facteurs suivants devraient être pris en compte lors du choix d’un camp :


Vent dominant


Essayez de trouver le sens du vent afin de régler l’ouverture de la tente à la banane et de creuser la crèche le sous le vent. Faites attention à la position du feu, peur que la fumée soufflé à la tente.


Woods


Bien campé à côté de la forêt, vous pouvez collecter du bois de chauffage ou de recueillir les documents pour s’abriter, mais il est important de noter que le bois mort peut tomber et a frappé à la tente, et animaux dangereux peuvent se cacher dans les bois.


Classe en plein air vous indique huit Détails du camp de sélection de camping


Rivière


Afin d’éviter la sélection de banques de côté comme camp, parce que la topographie médiane est habituellement inférieur à côté, couplée avec un débit lent de la rivière intérieure, limon est sujette à l’envasement et aux inondations. Le danger d’un glissement de terrain si vous campez près d’une montagne, ne pas camper sur une trajectoire qui pourrait provoquer des glissements de terrain ou des chutes de pierres. En outre, la fonte des neiges au printemps peuvent incliner vers le bas de la montagne, provoquant des inondations.


Chercher de l’eau


L’eau est à l’amont du camp et plus de l’eau potable animale.


Classe en plein air vous indique huit Détails du camp de sélection de camping


Nettoyage vaisselle


Les ustensiles de nettoyage doivent être au milieu du fleuve, entre l’amont de la prise d’eau et de l’aval du lave linge. Avant de vous laver avec la rivière, utilisez le sable ou un chiffon pour essuyer les résidus de nourriture afin de ne pas pour polluer la rivière ou attirer les animaux à la porte. N’utilisez pas de détergent pour éviter les blessures accidentelles chez les organismes aquatiques.


Tente


Il est conseillé pour le camp d’entendre que le son de l’écoulement de l’eau, pour le son couvrira la voix de l’animal. Assurez-vous que l’ouverture de la tente n’est pas sur la tuyère ou de la crèche.

Classe en plein air vous indique huit Détails du camp de sélection de camping


Feu


La fumée de l’incendie peut éloigner les insectes loin de la tente, mais le feu ne devrait pas être trop près de la tente afin d’empêcher la tente de brûler.


Le camp idéal doit être recouvert d’arbres, mais il n’y a aucun danger qu’un arbre mort s’effondre dans une tente, il devrait être proche de l’eau, mais pas inondé et devrait être évitée s’il y a des signes d’animaux eau potable à proximité. Le camp est choisi meilleur du côté de la vallée, non pas par le dessous ; le sol doit être plat et bien drainé et éviter les vents dominants.