Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Type de tente de camping
Sep 06, 2018

Le camping régulier est fait référence à la randonnée des campeurs ou à la conduite des véhicules arrivant sur les sites de camping, généralement dans la vallée, le lac et la mer, les campeurs peuvent naître un feu de joie, peuvent faire un barbecue, un pique-nique ou des chants. organisent de telles activités et d’autres amateurs de plein air, également connus sous le nom de routards, en Chine continentale, également connus sous les noms suivants.

Camping en voiture

Camping en voiture fait référence à l'activité de camping qui prend la voiture comme véhicule, abandonne le sac à dos, etc.

Ce type de camping peut également être divisé en camping-car conventionnel et camping-car. Le camping de véhicules à moteur fait référence à l'expérience de camping consistant à conduire des voitures, des camions et d'autres véhicules classiques, transportant divers équipements de camping tels que des tentes, des sacs de couchage, des coussins anti-humidité, des cuisinières extérieures et d'autres équipements dans des endroits appropriés.

Camping-car

Le camp RV est une activité de camping réalisée en conduisant un véhicule récréatif. La remorque elle-même comporte des lits, des cuisines, des salles de bain et d’autres espaces nécessaires à la vie, ainsi que des équipements de chauffage ou de climatisation et une alimentation électrique. Ce type de camping est plus confortable et est pratiqué dans les pays européens et américains depuis des centaines d'années.

Un voyage de camping est un voyage de camping lors d'un événement spécial, tel qu'une ascension longue distance. L'escalade longue distance peut prendre plusieurs jours.