Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Que prenez-vous pour le camping dans le désert?
Sep 03, 2018

1, tentes

Sans oublier les tentes, équipements indispensables au camping. Portables et nécessaires au camping en pleine nature, il est préférable d’acheter une pelle multifonctionnelle à trois fonctions: pelle, ramasseuse et scie.

2. Tapis résistant à l'humidité

Un ami qui n’a pas été exposé au camp doit penser que le tapis imperméable n’est pas important, mais que la tente est le plus important, mais en fait, lorsqu’il campe dans la nature, il est très important, surtout pour protéger la peau, trois fonctions anti-humidité. Lorsque vous campez à l'état sauvage, le sol est généralement très humide la nuit. Comme le tapis imperméable est imperméable à l'eau, il peut jouer le rôle d'isolation contre l'humidité.

3, tapis de couchage

Les tapis de couchage sont utilisés en conjonction avec des sacs de couchage et sont fabriqués dans un tissu doux et confortable, qui n'est pas une nécessité en camping. La température adaptative est d'environ 18 degrés Celsius.

4. Lampe coupe-vent

Vous pouvez dire que mon téléphone dispose d'une fonction de lampe de poche, ce qui est bien dans le parc, mais camper avec une lumière coupe-vent peut augmenter la sécurité. La portée d'éclairage est grande, la durée d'utilisation est longue. à l'extérieur.

5. chaise portable

Peut se plier, porter commode, choisir un tissu et un support pour utiliser le matériau avec une force d'appui plus forte, s'asseoir n'aura aucune sensation inconfortable.

6. Cylindre à air simple

Un simple cylindre est principalement utilisé pour aider à gonfler un tapis humide, sauf si vous avez envie de vous moucher.

Plier la table et le tissu

Je préfère les tables pliantes, qui me permettent de manger dans la position la plus confortable possible, et les astuces de voyage pratiques qui ne prennent pas de place pour le camping dans le désert.