Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Que prendre quand aller un camping familial
Mar 29, 2018

Avant de partir, vous devez essayer d'imaginer les différentes situations dans la nature que vous rencontrerez, afin de préparer les compétences et l'équipement appropriés. Le camping doit être basé sur l'endroit où vous voulez aller, la saison, le numéro de votre famille , l'équipement, le besoin le plus fondamental est des tentes, un pad étanche à l'humidité.Si vous êtes près de la maison, vous pouvez utiliser la maison ou vous avez besoin d'un sac de couchage.Si le temps est frais, vous avez besoin d'un matelas ou un lit. vous conduisez vous-même, plus vous avez d'équipement de camping, mieux c'est. Si c'est une randonnée, vous devez préparer un sac de montagne bien équipé. Dans le camping en plein air, vous devez faire attention à la météo. La chose la plus importante à propos des sports de plein air est la sécurité.

Les choses que vous devez remarquer:

1. La direction. Nous devrions prendre la carte, et confirmer l'itinéraire.

2.Le problème de l'eau.Les vêtements et la tente doivent être imperméables.Nous ne pouvions pas prendre beaucoup de vêtements quand aller camper. Donc s'il pleut, il y aura quelques problèmes.

3. Eau potable.Prendre assez d'eau s'il n'y a pas d'eau potable sur votre route. Personne ne peut laisser plus de 3 jours sans eau.

4.Le problème du feu. Nous devons cuisiner, et parfois dans la nuit nous devons allumer un feu pour éviter les animaux sauvages et nous réchauffer, nous devons donc prendre un briquet ou d'autres choses qui peuvent mettre le feu.

5. Trouver un camp approprié.

6. Animal sauvage

Supplément 7.Nutritional

8. Gardez chaud.