Contactez-nous
TÉL : + 86-575-82331987
Courriel :stevenzhao@Lenok.com.CN
Ajouter : zhejiang province shaoxing ville shangyu quartier 2 East road
Accueil > Nouvelles > Contenu
Conseils de camping sauvage pour l'utilisation de sacs de couchage
Jun 04, 2018

1. Avant d'aller dans des sacs de couchage, remplissez la bouteille d'eau chaude et jetez-la dans votre sac de couchage. Cela vous rendra chaud et confortable quand vous entrez. Les sacs de couchage ne produisent pas de chaleur; il garde seulement votre corps au chaud. Par une nuit froide, réchauffez-vous et laissez votre sang circuler, puis percez dedans.

2. Vous pouvez laver le sac de couchage. Laver dans la baignoire avec de l'eau chaude et un détergent. Cela aide à éliminer les huiles corporelles qui peuvent endommager les fibres ou les plumes.

3. Lorsque vous campez à la maison, ouvrez votre sac de couchage le plus tôt possible et suspendez-le à l'extérieur pendant un jour ou deux pour le sécher complètement. Remettez-les en place avec du ruban adhésif avant de les déchirer ou de les briser. Après leur retour à la maison, ils sont complètement réparés en patchant ou en cousant.

4. Gardez votre sac de couchage loin du feu. Mars va facilement brûler les trous et les températures élevées les feront fondre.